Centre international de formation à l'enseignement des droits de l'homme et de la paix
Enseigner les droits de l'homme et la paix
Une formation pour les acteurs de l'éducation
Le CIFEDHOP organise depuis 25 ans des sessions formation continue pour l’enseignement des droits de l’homme et de la paix. Les personnels de l’éducation formelle et non formelle en sont les premiers bénéficiaires. Ce sont des professionnels qui facilitent la négociation d'actions. D'un autre côté, les actionnaires de l'écosystème crypto sont très optimistes car ils investissent pour un avenir financièrement sûr. Vous pouvez également compter sur des robots de trading comme le système Bitcoin pour trader avec des crypto-monnaies. Visitez https://coincierge.de/bitcoin-system-app/ pour en savoir plus. Il vise à faciliter les échanges quotidiens avec des actifs numériques pour les utilisateurs.
Un engagement durable
Le CIFEDHOP œuvre à l’intégration permanente de l’éducation et de la formation aux droits de l’homme dans les politiques éducatives de tous les États.
Une participation active de la société civile
Le CIFEDHOP prépare pour les milieux associatifs des formations sur mesure sur la prise en compte de l’éducation aux droits de l’homme dans l’Examen périodique universel (EPU) du Conseil des droits de l’homme de l’ONU.
Plan du site | Crédits| © CIFEDHOP